Résultats

5 commentaires →

  1. HENONIN

    Bonjour,
    je suis très heureuse d’avoir étais présente pour ce grand élan de solidarité mais j’ai une petite réclamation à faire.
    voilà mon mari et des amis se sont inscrit pour la première fois pour la marche des 5 km et deux pour les 10 km soit 7 personnes dont une enfant, moi ne pouvant y participer ayant des problèmes de santé.
    On a étais très déçu qu’il n’y ai aucun classement pour la marche que ce soit en homme ou femme, on a vraiment eu l’impression qu’il y en avait que pour les coureurs car très peu de mots pour les marcheurs qui l’on fait surtout en premier pour une bonne cause.
    Sinon bonne animation l’après midi et une bonne soirée pour laquelle c’était aussi une première.
    Félicitation à tous

  2. Hermitte Pascal

    Bonjour,
    Organisation sans faille. Une petit bémol quand même : l’année prochaine, mettez le son plus fort ou ajoutez des haut-parleurs, au départ, les coureurs et marcheurs n’entendent absolument rien !
    Vive la solidarité !!!!!

  3. Quelqu'un

    Très satisfaite d’avoir fait la marche avec ma mère, mon père ayant fait le 10km.
    Je regrette néanmoins que les résultats marche ne soit pas donnés, c’est tout aussi sportif et c’était un acte solidaire !

  4. une amie de Louise

    J’ai fait pour la 1ère fois la Marche « Hailles Solidaire » et je suis surprise de ne pas voir le classement de cette marche et les photos prises le long du chemin lors de la marche. Je suis tout à fait d’accord avec « Quelqu’un ». Nous avons autant de mérite et de courage que les coureurs des 5 et 10 km. Pouvez-vous rétablir cet oubli ? Merci

  5. Christophe Flamant

    Première participation pour moi et mes amis, et nous avons passé une très bonne journée!!!
    Le 10 km n’est pas à prendre à la rigolade, c’est un beau parcours avec pas mal de montées et il faut réellement gérer son effort.
    Bravo à vous pour l’organisation, même s’il y a de petits retards ce n’est pas bien grave, l’essentiel reste que l’on se bouge pour une bonne cause!
    A l’année prochaine!!!

Laisser un commentaire